top of page

lun. 13 nov.

|

MSP des Grillons

Une pause dans le quotidien

Non, être parent n'est pas aussi simple qu'on veut nous le faire croire... Venez faire une pause. Places limitées, inscriptions obligatoires. Tarif : 30 euros. Paiement en chèque ou espèce le jour J.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Une pause dans le quotidien
Une pause dans le quotidien

Heure et lieu

13 nov. 2023, 09:15 – 11:15

MSP des Grillons, 36 Rue de l'Ancienne Distillerie, 69400 Gleize, France

À propos de l'événement

Le bébé qui dort paisiblement dans son berceau, qui tête à heures fixes, la maman douchée, les cheveux propres, maquillée, la maison rangée, les bons petits plats à déguster tranquillement devant la télé...

Ah bon, ça ne ressemble pas à ça chez vous ???

Mais bien évidemment que non !

Et rassurez-vous, ça ne ressemble pas à ça non plus chez la plupart des autres jeunes parents !

Ceux qui veulent vous faire croire le contraire (les réseaux sociaux, la société, tata jeannette...) ont soit de la chance (je ne dis pas que ça ne peut pas arriver hein, mais ce n'est pas la majorité), soit une aide à domicile qui gère tout pour eux, soit cachent la vérité (c'est souvent plus facile que de l'affronter...), soit ils ont oublié (pour le cas de tata jeannette dont le petit dernier est déja adulte...)

Vous n'êtes pas seuls, et ce n'est pas une fatalité ;)

Venez prendre un temps pour vous, faire une pause dans votre quotidien de jeunes parents "enfermés" à la maison...

Parce que oui, une fois l'effervescence de le naissance passée, tout le monde repart à ses occupations et vous laisse seul(e-s) à la maison avec bébé et vos difficultés...

J'ai moi-même connu cette solitude, j'avais besoin de sortir, de voir du monde, et surtout du monde qui vivait la même chose que moi !

Je vous propose donc ce cocon, pour une récré ludique et gourmande, au cours de laquelle vous pourrez vider votre sac, poser vos questions, faire part de vos doutes sans peur du jugement, mais aussi partager réussites, fierté et bonheur <3.

Pas de thème imposé, je laisse les questions venir et je réponds au fil de l'eau si besoin, en vous laissant la parole si vous souhaitez partager vos expériences personnelles.

On prendra aussi un moment pour se détendre, nous parents, et de faire quelques papouilles aux bébés (massage, réfléxologie).

A très vite.

Partager cet événement

bottom of page